On change la déco autour de la télé

Dans la série je me lasse et je veux changer ma déco, il y a le coin télé qui n’est pas souvent très esthétique
et pour lequel les idées sont souvent limitées. Lorraine déco s’est donc creusé la tête pour vous
trouver des solutions, et je suis certaine que vous y trouverez votre bonheur…

Graphique, originale et moderne, l’étagère murale accueille livres et petite déco dans ses nombreuses cases de tailles différentes. On aime ce côté déstructuré qui nous rappelle les oeuvres de Mondrian. Voici un meuble qui affiche son style dans la déco ! Et qui peut trouver sa place dans le coin télé.

Avec des palettes en bois vous pouvez réaliser du mobilier : lit, table, canapé, meubles de jardin, etc. Les palettes de récup’ ou neuves, sont une source d’inspiration déco presque sans limites. Amateurs de déco récup’, c’est une façon originale d’utiliser la palette de chantier derrière la télévision pour un support décoratif et de rangement.

Le papier peint en trompe-l’oeil, c’est l’atout indispensable dans le monde de la décoration ! Profitez-en pour le poser derrière votre écran par exemple. Des motifs précis donneront réellement l’impression de relief dans la pièce ou encore un effet marbre pour une imitation bluffante et un décor très élégant.

Enfin, un mur peint en noir procure un effet spectaculaire dans une pièce et même à petites doses il procure aux accessoires une note luxueuse. Recouvrir de couleur noire le mur où est accroché votre téléviseur à écran plat va le dissimuler et donner à l’ensemble un ton sobre, chic et raffiné qui vous réserve bien des surprises… Faites votre choix !