Le vélo dans tous ses états !

Non, nous ne perdons pas les pédales, je vous rassure, c’est une réalité : le vélo est bien le nouvel accessoire de déco ! Il n’est plus simplement rangé dans le garage recouvert de poussière en attendant les beaux jours. Il a la permission d’être lui aussi exposé à l’intérieur de la maison. Accroché sur un mur tel un tableau, ou déposé sur un meuble, je vous le certifie, on ne voit que lui à l’intérieur !

Il trouve sa place aussi bien dans le salon, entre des chaises, des coussins ou bien dans l’entrée, et là c’est lui qui donne l’ambiance !

Alors à vos pinceaux, si vous avez un vélo qui ne roule plus pour lui donner de bonnes couleurs rose ou vert pâle. Vous lui donnerez ainsi des airs champêtres, agrémenté d’un petit panier fleuri et d’un arrosoir et c’est parti pour des kilomètres : le printemps est assuré toute l’année dans votre maison !

Un deux roues équipé de leds, illuminera votre pièce dans une ambiance chic et élégante. Et dans la salle de bain, il se glissera aussi bien sous le lavabo pour une ambiance sportive.

Et si vous préférez jouer le grand écolo et recycler les pièces détachées de vos vélos, les idées ne manquent pas : avec les roues vous pouvez rehausser une jolie table à hauteur pour épater vos amis, ou accrocher vos photos de famille sur les rayons avec des pinces. La roue peut se transformer aussi dans votre cuisine, en support d’ustensiles, ou bien faire se métamorphoser en plateau de table pour l’apéritif. À vous de sortir la tête du guidon et mouiller le maillot ! À vos bicyclettes…

christelle.schlesser