Elle aime la balade !

Si elle est très pratique pour le bricolage dans le garage, la lampe baladeuse en métal avec crochet de suspension et sa verrine de protection peut très bien faire office de luminaire d’un autre genre. Elle va devenir votre amie. Et pourquoi ? Parce que la lampe baladeuse est une lampe portable, légère, utile et pratique, elle s’adapte à toutes les situations. Sa lumière douce et chaude chasse l’obscurité de tous les recoins sombres. Elle vous éclaire partout.

Pratique et très déco, la lampe baladeuse investit toutes les pièces de la maison. Inspirée de la lampe de chantier, elle est revisitée pour s’adapter à tous les styles. Industriel, design ou encore bohème, elle se décline de mille façons pour le plus grand bonheur de nos intérieurs.

La lampe baladeuse peut être entièrement en laiton d’origine anglosaxonne des années 20/30 avec un manche en bois. Le cache de protection abrite des ampoules originales et lui donne une jolie forme rappelant les pétales de fleurs.

Lampe de métier, baladeuse de boulanger, elle servait à éclairer le four à pain. On la retrouve sur nos murs avec un déflecteur conique en acier émaillé noir et un manche en bois, sa douille en laiton et son interrupteur. Sans crochet de suspension, elle est à poser à l’horizontale. Elle va durer des années…

Mais la chouchoute du moment, c’est une lampe baladeuse en nickel inspirée des lampes utilisées sur les chantiers. À accrocher ou suspendre, cette lampe vous suit dans vos lectures ou vos travaux.

Une bonne idée de cadeau pour Noël…

christelle.schlesser