Du carrelage comme vous l’aviez rêvé

// Le carrelage n’est plus à la mode … Détrompez-vous ! Des créateurs du monde entier se mettent en quatre pour créer le carrelage du futur dans le but de satisfaire toutes vos envies, pour une maison unique. De quoi en faire frissonner plus d’un. Entre le carrelage personnalisable et le carrelage adhésif (oui, ça existe !), il ne vous reste plus qu’à choisir la couleur, le motif ou la photo que vous voulez poser dans votre cuisine, dans votre salle de bains, ou dans n’importe quelle pièce de la maison. À votre créativité mesdames et messieurs !

Le carrelage revient en force

Le carrelage fait sa révolution depuis quelques années déjà en nous proposant des gammes de choix de plus en plus grandes, pour le plus grand bonheur des fans de déco. Entre couleurs, motifs, reliefs, formats … nous ne savons plus où donner de la tête. Le choix s’avère difficile, ne nous en plaignons pas. À mettre dans sa cuisine, dans sa salle de bain ou même dans son salon, le carrelage prend un souffle nouveau. En effet, il peut jouer les imitateurs, notamment avec des imitations bois, béton, ardoise ou même pierre. À vous de choisir le style que vous voulez donner à vos pièces à vivre. Vous l’aurez compris, le carrelage mural, c’est tendance.

Une déco personnalisée

La nouvelle tendance de l’année : le carrelage photo céramique. Mais qu’est-ce que c’est ? Explications. Le carrelage photo céramique c’est tout beau, tout nouveau. Il vous permet de choisir une photo, n’importe laquelle, pour en faire du carrelage … votre carrelage. Sur tout un mur ou sur de petites surfaces, vous faites le choix du format. Ce carrelage nouvelle génération vous offre ainsi la possibilité de faire de vos pièces des œuvres d’art, uniques en leur genre. À mettre dans votre cuisine pour booster votre créativité culinaire ou dans votre salle de bains pour un réel moment de détente, le carrelage photo céramique c’est le bon compromis pour une déco originale selon vos envies, et surtout pour une maison comme vous l’aviez toujours rêvée avec une déco personnalisée et personnalisable à l’infini.

On colle, décolle et re(re)colle

Le bon plan, c’est aussi le carrelage qui se colle aux murs. Le carrelage adhésif est fait pour tous ceux qui veulent de la déco pratique, belle et facile d’entretien. Ce merveilleux concept nous arrive tout droit d’outre-Atlantique et connait déjà un succès grandissant par chez nous. Oubliez les travaux comprenant colle, joint et outils en tout genre. Avec votre nouveau carrelage adhésif, il vous suffit de le découper aux bonnes dimensions, d’enlever le film protecteur et de le coller où vous voulez. Facile non ? Et ce n’est pas fini … il résiste même à la chaleur, à l’humidité et au temps, aux taches et à la graisse, un coup d’éponge pour l’entretien, un coup de perceuse pour ajouter une étagère ou vos objets déco et le tour est joué. Un jeu d’enfant.

Carrelez vos envies

Que ce soit le carrelage adhésif ou photo céramique, le choix est vôtre. Pour relooker vos murs, faire des frises ou simplement pour recouvrir un meuble … tout est possible. En trompe l’œil, en mosaïque ou en damier, le choix est aussi grand que votre imagination et adapté à tout type de budget. Le carrelage, vous l’aurez compris, c’est le bon plan de l’année pour satisfaire toutes vos envies. Bleu, vert, fuchsia, carré, rectangle ou triangle … carrelez toutes vos envies.